O.D.S.T Orbital Drop Shock Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.D.S.T Orbital Drop Shock Trooper

Bonjours où bonsoirs à tous est à toute, l'armée O.D.S.T sous le nom de ''Orbital Drop Shock Trooper'' à était fondé sous l'unique but d'aider les personnes en difficulté sur tout les jeux. Elle est faite que pour préserver les bien est la justice.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Que pensez-vous du forum ?
- Très bien
Faire un rapport Images?q=tbn:ANd9GcTp0ikSAl0QTs-eKhqGLOCV2X7p7dMviGrfe84Tpk37iwUF5bx75%Faire un rapport Images?q=tbn:ANd9GcTp0ikSAl0QTs-eKhqGLOCV2X7p7dMviGrfe84Tpk37iwUF5bx
 75% [ 3 ]
- Bien
Faire un rapport Images?q=tbn:ANd9GcTp0ikSAl0QTs-eKhqGLOCV2X7p7dMviGrfe84Tpk37iwUF5bx25%Faire un rapport Images?q=tbn:ANd9GcTp0ikSAl0QTs-eKhqGLOCV2X7p7dMviGrfe84Tpk37iwUF5bx
 25% [ 1 ]
- Nul
Faire un rapport Images?q=tbn:ANd9GcTp0ikSAl0QTs-eKhqGLOCV2X7p7dMviGrfe84Tpk37iwUF5bx0%Faire un rapport Images?q=tbn:ANd9GcTp0ikSAl0QTs-eKhqGLOCV2X7p7dMviGrfe84Tpk37iwUF5bx
 0% [ 0 ]
- Très nul
Faire un rapport Images?q=tbn:ANd9GcTp0ikSAl0QTs-eKhqGLOCV2X7p7dMviGrfe84Tpk37iwUF5bx0%Faire un rapport Images?q=tbn:ANd9GcTp0ikSAl0QTs-eKhqGLOCV2X7p7dMviGrfe84Tpk37iwUF5bx
 0% [ 0 ]
- Sans opinion
Faire un rapport Images?q=tbn:ANd9GcTp0ikSAl0QTs-eKhqGLOCV2X7p7dMviGrfe84Tpk37iwUF5bx0%Faire un rapport Images?q=tbn:ANd9GcTp0ikSAl0QTs-eKhqGLOCV2X7p7dMviGrfe84Tpk37iwUF5bx
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Nombre de visiteur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire un rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiral Bryan
Amiral
Amiral
Amiral Bryan


Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Lille (Centre)

Faire un rapport Empty
MessageSujet: Faire un rapport   Faire un rapport Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:07

Faire un rapport :


Bonjour où bonsoir à tous est à toute,
Nous vous conseillons de réfléchir avant de poster un rapport et vous demander s'il est vraiment nécessaire de faire un rapport en vous posant les questions suivantes:

Est-ce que je rage ?
Si j'étais le gagnant, j'aurai posté ?
Je suis allé m'expliquer avec le joueur en question pour discuter de l'erreur ?


Suite à ces questions, vous pourrez savoir s'il est vraiment nécessaire de faire un rapport ou non. Allez discuter avec le joueur en question, s'il refuse de s'expliquer, venez poster, dans le cas contraire, pourquoi venir faire un rapport? Si il y a eu des excuses, et que le joueur a compris son erreur.. il n'y a aucune raison de poster.
/!\ Nous vous rappelons aussi que si un administrateur où un modérateur juge que c'est un rapport de rage, l'auteur du rapport peut être sanctionné. /!\


_______________________________________________________


Le titre du rapport doit impérativement être sous la forme suivante, sinon il sera immédiatement refusé:
Prénom(s) Nom(s) du / des joueur(s) rapporté(s) [Règle(s) non respectée(s)]


Voici des titres non conforme:
Rapport sur vincee
Vincee76 [ Ma tuer ]
Se laisse se faire buté par les autres.
Il ne joue pas.



Voici des titre conforme:
Vincee76 [ Trahison ]
Vincee76 [ Donne des point a l'équipe adverse ]
Vincee76 [ Reste dans la partie alors qu'il ne joue pas ]



_______________________________________________________


Le contenu du rapport doit être sous la forme suivante en remplissant bien entendu les champs.


Mon gamertag: ...
Gamertag du joueur reporté: ...
Date est l'heure de l’événement: ...
Règle non respecté: ...
Cité la phrase dite par le(s) joueur(s): ...


/!\ Tout screen doit être présenté sans aucune modification . Si ce n'est pas le cas, le rapport pourra être lock et déplacé dans les archives. /!\

Dans la partie contexte, détaillez brièvement ce qu'il s'est passé d'important avant ou après les faits rapportés.


Comment les Administrateur et les Modérateurs vont s'occuper du problème:


Nous allons vous le dire clairement, avant de répondre à un rapport, un Administrateur / Modérateur regarde d'abord le titre pour savoir à quel type de problème(s) il aura affaire. Il regarde ensuite le nombre de messages et nous pouvons vous confirmer que si il y a 2 pages et 20 messages.. c'est déjà très mal vu.
Les joueurs répètent parfois les même choses mais de manières différentes.. Donc dans un rapport, chacun a le droit à 2 messages sans compter le message de création du topic.
En prennant en compte cette règle, il est impératif de:

Se relire;
Expliquer tous les faits précédant ou suivant les faits rapportés qui permettrons de faire avancer le rapport;
Avoir un bon orthographe pour éviter de ré-expliquer par la suite;
Ne pas provoquer car ceci entrainera plusieurs réponses inutiles.
Poser les questions que vous voulez poser à "l'accusé";
Ne pas basculer sur un autre sujet qui donnera naissance à un autre rapport.


Un Administrateur / Modérateur peut demander à ce qu'un des 2 joueurs poste pour éclaircir quelques points.

Code:
[b][u]Mon gamertag[/u]:[/b] [color=blue]...[/color]
[b][u]Gamertag du joueur reporté[/u]:[/b] [color=blue]...[/color]
[b][u]Date est l'heure de l’événement[/u]: [/b] [color=blue]...[/color]
[b][u]Règle non respecté[/u]:[/b] [color=blue]...[/color]
[b][u]Cité la phrase dite par le(s) joueur(s)[/u]:[/b] [color=blue]...[/color]


Attention !

Si un message ( surtout le premier ) est édité de manière abusive, le rapport sera lock, il est donc nécessaire de bien se relire.
Si le rapport concerne toute une faction, cette faction devra en parler en interne et seul le plus Haut Gradé présent lors des faits viendra poster pour éviter tout flood.
Les messages ressemblant à 'GG le fair play', 'Arrêtes de pleurnicher', 'Bande de No Rp' etc.. qui ont pour seul et unique but de provoquer peuvent amener à une sanction.



Si une de ces règles n'est pas respectée, vous risquez des sanctions InGame, sur le Forum ou la fermeture du topic et le déplacement de ce dernier dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://odst.creerforum.com
 
Faire un rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.D.S.T Orbital Drop Shock Trooper :: Problème avec un soldat: :: Problème avec un joueur: :: Rapport sur un joueur.-
Sauter vers: